Accueil > Chroniques > Année 2010 > Salade de fruits

Artiste(s) : Bourvil

Diffusé sur France Info le 29 août 2010

Le marketing arrive

On se souvient aujourd’hui d’une chanson sentimentale et souriante de Bourvil et l’on oublie que ce fut d’abord un « coup » commercial exemplaire mené selon des techniques révolutionnaires.

Ière partie du programme (« Des êtres humains, une seule identité »), Thème n°2 : « Les identités multiples de la personne ».

Ière partie du programme (« Un siècle de transformations scientifiques, technologiques, économiques et sociales »), Thème n°2 : « L’évolution du système de production et ses conséquences sociales ».

Thème n°3 : « La République française face aux enjeux du XXe siècle ». Question sur « La République française et les évolutions de la société française ».

Thème n°1 : « Croissance économique, mondialisation et mutation des sociétés depuis le milieu du XIXe siècle ». Question sur la « Mutation des sociétés ».

Immigration, intégration, société française, origine, nationalité, identité, flux migratoire.

Salade de fruits Armand Canfora, Noël Roux Noël Roux 0’16 Marianne mélodie 051698
Salade de fruits Armand Canfora, Noël Roux Noël Roux 0’20 Pathé 2515534
Salade de fruits Armand Canfora, Noël Roux Noël Roux 0’20 Versailles 4777452
Salade de fruits Armand Canfora, Noël Roux Noël Roux 3’16 ad lib EMI France 8282812